CHOU entier FARCI aux merguez

Une bonne journée de Mercredi à vous tous .
Ici , il pleut et l’envie d’un chou farci trainait dans ma tete depuis 2 jours
J’ai donc réinventé ma recette de base en utilisant des merguez , mais libre à vous de choisir une farce classique .
Je vous livre de toutes façons ma recette 😉
Prets ? On y va , alors 🙂

IMG_7347

Ingrédients :
– 1 petit chou bien pommé
– 250 grs merguez
– 1 oeuf
– persil
– pain rassis trempé dans dul lait
– 1 échalote
– 3 éclats d’ail
– sel poivre .

Préparation :
Laver votre chou entier sous l’eau fraiche .
Oter les feuilles externes du chou , les moins belles . Retourner votre chou et creuser pour oter le trognon dur , puis décapitez votre chou
Videz votre chou en vous aidant d’un couteau bien aiguisé 😉
jusqu’à 2cms des bords , environ 😉
Ensuite , on mélange tous les ingrédients cités plus haut : merguez , oeuf , persil , pain rassis trempé dans le lait , persil , échalote et ail 😛
On ajoute un peu de chou prèlevé du coeur et coupé en morceaux , sel et poivre …et cuire à la cocotte environ 20 minutes pour moi , sur un lit de bouillon et accompagné du reste des morceaux de chou prélevés à l’intérieur ( on peut aussi , comme moi , rajouter les feuilles externes en morceaux ).

IMG_7339

Bien à vous ❤

IMG_7342

Rispondi

